Gestion des clés

Règle de mise à disposition des clés

➡️ Si vous détenez des clés ou une clé seule :

Un fichier excel recense toutes les personnes qui détiennent soit :

– la clé du local de la Pré-Fabrique,
– soit la clé de la caisse,
– soit les 2 clés.

Les clés permettant l’accès au local ou à la caisse sont détenues par des personnes choisies au sein des membres adhérents par le bureau. Lors de la remise de ces clés, elles ont signé une attestation de remise de clé(s).

Attention : le prêt de ces clés n’est pas autorisé, si vous prêtez votre jeu de clés cela est sous votre entière responsabilité.

➡️ Si vous ne détenez pas de clés ou si vous oubliez vos clés (local et/ou caisse) :

  1. Dans le cas où la personne qui tient la permanence du jour serait dans l’impossibilité d’ouvrir : Openscop (qui se situe à quelques pas de la Pré-Fabrique de l’Innovation) peut prêter ses clés. Openscop fera signer à la personne une attestation de remise de clés afin de savoir qui récupère ses clés et quand seront-elles rendues.
  2. Autre cas : si une personne se retrouve dans l’impossibilité de fermer le FabLab, nous vous demanderons de contacter un des membres du bureau afin de connaitre la procédure.
  3. Enfin, dernier cas de figure : si la personne ne dispose pas de clé de la caisse, nous vous demanderons aussi de contacter un des membres du bureau afin de connaitre la procédure.

La copie de clés est expressément interdite sans l’autorisation du président de l’association.

 


Last updated byArmelle Plagnial
494 reads
Cet article était-il utile ?00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.